mercredi 17 septembre 2008
Dali 2
Pour reprendre des forces apres cette superbe mais neanmoins fatigante balade en velo ( quelques difficultes pour changer les vitesses dans les montees...)nous nous regalons une fois de plus dans un petit resto familial : des brioches et des raviolis exquis!
Puis, nous allons au Bird bar ; soi disant le plus anime de la ville... Nous y avions passe notre premiere soiree et l'unique animation avait consiste en notre frenetique partie de babyfoot ;-) Mais l'endroit est tellement charmant que nous decidons d'y retourner.
Et cette fois-ci, nous y cotoyons un petit groupe de chinois qui jouent / dansent avec deux ficelles de laine et au bout de chacune une boule est accrochee . L'exercice consiste a faire tournoyer avec le plus de grace possible ces deux boules au-dessus de notre tete. Un jeune nous montre comment les tenir (avec l'index et le majeur) et les autres semblent s'amuser de notre maladresse , c'est un tres bon moment! Et cela donnera lieu a la phrase du jour,dixit Marion :"Les boules, quand on commence , c'est dur de s'arreter."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
C'est comme votre blog, quand on commence, c'est dur de s'arrêter...
QUE BUENAS FOTOS!!!!! QUE LUGAR!!!!...ESTAS COMIENDO LO MISMO QUE EN EL RESTORAN CHINO EN PARIS(ERA EN BELLEVILE?), ESOS PANES...muy lindo, debe ser como viajar en el tiempo...buen viaje
Hum des raviolis vapeur !!!
Encore des photos de plats chinois STP.
Les "feuillets" à la chinoise ça aurait également pu être intéressant comme cliché ...
Ceci dit, on l'impression d'être dans "Voyage Académie" et de te surveiller à chaque connexion.
C'est un peu voyeur...mais on est un peu comme Uncle Joe, on ne peut plus s'en passer.
Bisous,
Pat
Enregistrer un commentaire